Recharges téléphonique et autres
MyBIAT Mobile vous permet de recharger le solde de votre ligne téléphonique Orange facilement et en toute sécurité .
Cette fonctionnalité est accessible à partir de la rubrique « Plus » /« Mes paiements » /« Recharge téléphonique ».En accédant au sous-menu « Orange », vous serez amené(e) à introduire vos données de recharge à savoir : Numéro de téléphone , montant de la recharge et une description.
En cliquant sur « suivant » et après avoir choisi le compte à débiter pour la recharge, un écran s'affiche avec les détails suivants :
Numéro de téléphone / Montant de la recharge / Nom de l'émetteur / Numéro du compte émetteur / Date de la recharge / Description.
Vous pouvez valider votre recharge par code de confirmation reçu par SMS , ou bien par vos données biométriques.
En cas de succès de la recharge , vous pouvez télécharger le reçu de votre recharge sous format PDF.
L’opération de recharge peut échouer avec trois cas de figure possibles :
1- Problème technique :
Un écran s'affiche avec les détails suivants : Nom de l'émetteur / Numéro du compte émetteur / Numéro de téléphone /Montant de la recharge / Montant à payer / Date de la recharge / Description
2- Rejet de la recharge suite à un problème lié à votre compte :
Vous aurez en plus des détails cités ci-dessus, le motif de rejet de votre recharge (solde insuffisant…)
3- Recharge échouée avec débit du compte :
Au cas où votre compte est débité alors même que la recharge n’a pas abouti, une notification vous sera envoyée pour vous inviter à déposer votre réclamation.
Vous pouvez déposer votre réclamation en cliquant sur le bouton « Réclamer ». Vous serez redirigé(e) vers un formulaire de contact vous permettant de déposer votre réclamation qui sera prise en charge par un conseiller BIAT.
Recharge Tunisie Autoroutes
En accédant au menu « Paiement factures » , un sous-menu «Tunisie Autoroutes » apparaît vous permettant d’introduire une référence d’abonnement ou un numéro de téléphone associé à un abonnement. Il vous est également possible d’enregistrer ces données en cochant la case « Enregistrer l'abonnement »
1- Conditions appliquées pour les clients particuliers :
- En cas de solde disponible supérieur à 30 DT : le montant minimum de recharge est de 10 DT,
- En cas de solde disponible inférieur à 30 DT: le montant minimum de recharge est de 30 DT
- Le montant maximum de recharge est de 100 DT.
2- Conditions appliquées pour les clients professionnels :
- En cas de solde disponible supérieur à 500 DT : le montant minimum de recharge est de 100 DT,
- En cas de solde disponible inférieur à 500 DT: le montant minimum de recharge est de 500 DT
- Le montant maximum de recharge est de 1000 DT.