Centre de notifications de MyBIAT
MyBIAT génère des notifications suite aux opérations suivantes:
- Les opérations de débit/crédit effectuées sur votre compte
- Chargement de carte prépayée
- Commande de chéquier
- Déblocage de crédit
- Ajout d’un nouveau compte courant/épargne
- Ajout d’un nouveau projet Avenir
- Ajout d’un nouveau crédit
- La disponibilité de votre chéquier en agence
- La disponibilité de votre relevé mensuel
- Encaissement de vos chèques
- Chèque en attente de paiement suite à une absence ou insuffisance de solde
- Le rejet de vos chèques pour insuffisance ou absence de solde (préavis / CNP)
Ces notifications sont consultables comme suit :
- Si vous êtes connecté(e) à MyBIAT Web: via l’icône « Liste des Notifications»
qui les affiche ordonnées par date, la plus récente étant en tête de liste. En appuyant sur le bouton « Afficher plus » vous pouvez charger vos notifications les plus anciennes.
- Si vous êtes connecté(e) à MyBIAT Mobile: via le menu « Plus » puis en cliquant sur l’icône «Notifications»