Recharge téléphonique Orange
MyBIAT Mobile vous permet de recharger le solde de votre ligne téléphonique Orange facilement et en toute sécurité .
Cette fonctionnalité est accessible à partir de la rubrique « Plus » /« Mes paiements » /« Recharge téléphonique ».En accédant au sous-menu « Orange », vous serez amené(e) à introduire vos données de recharge à savoir : Numéro de téléphone , montant de la recharge et une description.
En cliquant sur « suivant » et après avoir choisi le compte à débiter pour la recharge, un écran s'affiche avec les détails suivants :
Numéro de téléphone / Montant de la recharge / Nom de l'émetteur / Numéro du compte émetteur / Date de la recharge / Description.
Vous pouvez valider votre recharge par code de confirmation reçu par SMS , ou bien par vos données biométriques.
En cas de succès de la recharge , vous pouvez télécharger le reçu de votre recharge sous format PDF.
L’opération de recharge peut échouer avec trois cas de figure possibles :
1- Problème technique :
Un écran s'affiche avec les détails suivants : Nom de l'émetteur / Numéro du compte émetteur / Numéro de téléphone /Montant de la recharge / Montant à payer / Date de la recharge / Description
2- Rejet de la recharge suite à un problème lié à votre compte :
Vous aurez en plus des détails cités ci-dessus, le motif de rejet de votre recharge (solde insuffisant…)
3- Recharge échouée avec débit du compte :
Au cas où votre compte est débité alors même que la recharge n’a pas abouti, une notification vous sera envoyée pour vous inviter à déposer votre réclamation.
Vous pouvez déposer votre réclamation en cliquant sur le bouton « Réclamer ». Vous serez redirigé(e) vers un formulaire de contact vous permettant de déposer votre réclamation qui sera prise en charge par un conseiller BIAT.