Recharge téléphonique Orange

MyBIAT Mobile vous permet de recharger le solde de votre ligne téléphonique Orange facilement et en toute sécurité .

Cette fonctionnalité est accessible à partir de la rubrique « Plus » /« Mes paiements » /« Recharge téléphonique ».En accédant au sous-menu « Orange », vous serez amené(e) à introduire vos données de recharge à savoir : Numéro de téléphone , montant de la recharge et une description.

En cliquant sur « suivant » et après avoir choisi le compte à débiter pour la recharge, un écran s'affiche avec les détails suivants :

Numéro de téléphone / Montant de la recharge / Nom de l'émetteur / Numéro du compte émetteur / Date de la recharge / Description.

Vous pouvez valider votre recharge par code de confirmation reçu par SMS , ou bien par vos données biométriques.

En cas de succès de la recharge , vous pouvez télécharger le reçu de votre recharge sous format PDF.

L’opération de recharge peut échouer avec trois cas de figure possibles :

1- Problème technique :

Un écran s'affiche avec les détails suivants : Nom de l'émetteur / Numéro du compte émetteur / Numéro de téléphone /Montant de la recharge / Montant à payer / Date de la recharge / Description

2- Rejet de la recharge suite à un problème lié à votre compte :

Vous aurez en plus des détails cités ci-dessus, le motif de rejet de votre recharge (solde insuffisant…)

3- Recharge échouée avec débit du compte :

Au cas où votre compte est débité alors même que la recharge n’a pas abouti, une notification vous sera envoyée pour vous inviter à déposer votre réclamation.

Vous pouvez déposer votre réclamation en cliquant sur le bouton « Réclamer ». Vous serez redirigé(e) vers un formulaire de contact vous permettant de déposer votre réclamation qui sera prise en charge par un conseiller BIAT.