Notifications Push

MyBIAT émet des notifications push qui vous sont envoyées sur votre téléphone, même quand vous êtes déconnecté(e) de MyBIAT et ce pour vous notifier de l’occurrence de certaines opérations avec une formulation courte pour garantir la sécurité de vos données.

Les évènements qui génèrent une notification Push sur MyBIAT sont :

  • Les opérations de débit/crédit effectuées sur votre compte
  • Chargement de carte prépayée
  • Commande de chéquier
  • Déblocage de crédit
  • Ajout d’un nouveau compte courant/épargne
  • Ajout d’un nouveau projet Avenir
  • Ajout d’un nouveau crédit
  • La disponibilité de votre chéquier en agence
  • La disponibilité de votre relevé mensuel
  • Encaissement de vos chèques
  • Chèque en attente de paiement suite à une absence ou insuffisance de solde
  • Le rejet de vos chèques pour insuffisance ou absence de solde (préavis / CNP)

En cliquant sur la notification Push reçue sur le téléphone vous serez redirigé(e) :

Si l’application est ouverte : vers le centre de notifications MyBIAT où vous trouverez les informations détaillées de l’opération notifiée

Si l’application est fermée : vers la page de login de l’application