Mes cartes
L’écran «Cartes» vous donne accès à l’ensemble de vos cartes à travers une navigation en carrousel avec leurs visuels réels ainsi que leurs différents statuts :
- Les cartes actives affichent un visuel clair sans aucune mention du statut
- Les statuts « Expirée », « Bloquée par l’utilisateur », « Bloquée par la banque » et « Inactive » s’affichent avec un icône et un message qui vous invite à contacter votre agence ou le centre de relation clientèle.
Il vous est possible de désactiver/réactiver votre carte en glissant le bouton « Activer/Désactiver votre carte ». Cette fonctionnalité vous permet de bloquer/débloquer vos cartes actives (non désactivées par l'agence ni expirées) immédiatement et par vous même.
En cliquant sur une de vos cartes affichées dans la liste des produits, les détails y afférents s’affichent:
Détails des cartes de débit
- Type de la carte
- Nom de la carte
- Numéro de la carte
- Devise
- Numéro de compte associé
- Date d’émission de la carte
- Date d’expiration
- Plafond hebdomadaire d’achat (carte VISA Express)
- Plafond quotidien de retrait (carte VISA Express)
- Statut de la carte
Détails des cartes de crédit
- Type de la carte
- Nom de la carte
- Numéro de la carte
- Devise
- Montant de la ligne de crédit
- Montant de remboursement
- Date d’émission de la carte
- Date d’expiration
- Statut de la carte
Détails des cartes prépayées
- Type de la carte
- Nom de la carte
- Numéro de la carte
- Devise
- Montant min de chargement en TND
- Montant max de chargement en TND
- Date d’émission de la carte
- Date d’expiration
- Statut de la carte