Mes cartes

L’écran «Cartes» vous donne accès à l’ensemble de vos cartes à travers une navigation en carrousel avec leurs visuels réels ainsi que leurs différents statuts :

  • Les cartes actives affichent un visuel clair sans aucune mention du statut
  • Les statuts « Expirée », « Bloquée par l’utilisateur », « Bloquée par la banque » et « Inactive » s’affichent avec un icône et un message qui vous invite à contacter votre agence ou le centre de relation clientèle.

Il vous est possible de désactiver/réactiver votre carte en glissant le bouton « Activer/Désactiver votre carte ». Cette fonctionnalité vous permet de bloquer/débloquer vos cartes actives (non désactivées par l'agence ni expirées) immédiatement et par vous même.

En cliquant sur une de vos cartes affichées dans la liste des produits, les détails y afférents s’affichent:

Détails des cartes de débit

  • Type de la carte
  • Nom de la carte
  • Numéro de la carte
  • Devise
  • Numéro de compte associé
  • Date d’émission de la carte
  • Date d’expiration
  • Plafond hebdomadaire d’achat (carte VISA Express)
  • Plafond quotidien de retrait (carte VISA Express)
  • Statut de la carte

Détails des cartes de crédit

  • Type de la carte
  • Nom de la carte
  • Numéro de la carte
  • Devise
  • Montant de la ligne de crédit
  • Montant de remboursement
  • Date d’émission de la carte
  • Date d’expiration
  • Statut de la carte

Détails des cartes prépayées

  • Type de la carte
  • Nom de la carte
  • Numéro de la carte
  • Devise
  • Montant min de chargement en TND
  • Montant max de chargement en TND
  • Date d’émission de la carte
  • Date d’expiration
  • Statut de la carte